Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Discut' en tous genres  séries TV 

 question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:29:53   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

c'est sur qu'il faut avantager le travail scolaire mais tu pouvais très bien enregistré urgences!!

et oui honte sur toi!!
mdr


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:22:07   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

rolala....pardon d'avoir manqué Urgences..... ^^
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:31:42   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Celesta a écrit :

et dire que c'est moi qui aie dit ça........je deviens folle... ^^


Non tu ne deviens pas..... tu l'es et ce n'est pas qu'une affirmation^^.... mdr......
Melusine
Enchanteresse de minuit...
Membre
35 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:01:48   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

lol
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 09:03:27   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

eeeeeeeehhhh!!!!!!! méssante!!!!! ^^ mdr ^^ c'est vrai......je le reconnais....JE SUIS FFFFFFOOOOOOOLLLLLLLEEEEEEEEUUUU!!!! mdr ^^
Melusine
Enchanteresse de minuit...
Membre
35 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:13:31   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

ET AVIS A TOUS : URGENCES CE SOIR A 20 H 50 SUR FRANCE 2 !!!!!!!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:31:04   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ouais!!!!!!!bon les enfants,ce soir, promis je regarde au moins 5 minutes d'Urgences!!!!
Melusine
Enchanteresse de minuit...
Membre
35 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:49:32   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

5 minutes ???? c tout ???
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:59:49   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ben écoute j'ai pas encore fait mes devoirs, en plus j'ai d'autres choses à faire et je dois dormir aussi donc 5 minutes,c'est déjà pas mal, nan??? ^^
pink08pink
Where is the love ?!!
Membre
17 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:57:01   Voir le profil de pink08pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pink08pink   

Moi je suis pas trop séries.....mais j'aime bien tous les trucs qui passent a kd2a (et la tout le monde crie bouh la honte ! lol)....sinon friends et charmed c'est plutot pas mal.....mais dans les séries ce qui est embêtant c'est justement le fait que ce soit de séries parce que moi j'ai du mal a ne pas louper d'épisode.....
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:43:16   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Ce swar y'a les derniers episodes d'urgence c'est passer vite quand meme....
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 12:52:57   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ moi j'ai regardé hier soir Urgences mais c'est dommage passke jauré bien aimé voir la suite.....
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:42:43   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

lol^^ t'es pa la seule
Ananas
Membre
Ananas
66 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:07:04   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Ananas   

et ba moi, je regarde PAS urgences !!!


--------------------
c'est moi !!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:57:00   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr de toute façon, Urgences, c'est un peu bcp plus diffusé...donc je vois pas trop comment tu pourrais regarder...^^
Ananas
Membre
Ananas
66 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:09:01   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Ananas   

et ba memeuuuu avant e regardais pas. VOILA. lol


--------------------
c'est moi !!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:18:48   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr c'est sûr que de ce point de vue là....le problème est réglé ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Girls&Boys Paradise  Discut' en tous genres  séries TV  questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum