Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Discut' en tous genres  séries TV 

 question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rockgirl
the best
Membre
rockgirl
15 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 11:40:18   Voir le profil de rockgirl (Offline)   Répondre à ce message   http://punkgirlsp.skyblog.com   Envoyer un message privé à rockgirl   

c'est quoi votre serie tv préferée?
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 11:43:36   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ ma série préférée??? ben euh....je dirais Buffy contre les vampires!!! jladore de trop cte série mais c'est dommage qu'ils ne la diffusent plus.....
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:29:42   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Moi c'est the X files mais les producteurs ont arrêté de faire des épisodes

Edit de Celesta==> c'est pas parce que tu es Admin toi aussi que tu ne dois pas écrire correctement!!! alala les jeunes....et moi aussi j'aime bien X-files!!! lol ^^
Ananas
Membre
Ananas
66 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:21:04   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Ananas   

euh ... et ba moi ma série préférée c'est Smallville !
Je l'adore trop !!!
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:09:42   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

moi c'est difficle à dire
mais je pense que c'est buffy
même si elle est finie je pense que cette serie est la meilleure
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:35:39   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

yes!!! vive Buffy the vampire slayer!!!! (je crois que c'est ça le titre en anglais mais je suis pas sûre.......mdr ^^)
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 10:28:44   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

oui c ça
elle parle anglais!!
le miracle s'est produit
ptdr
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 11:19:50   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ééééé!!!!!!!! mdr ^^ jte signale que je me débrouille en anglais... j'ai eu mon certificat d'excellence en anglais, jte signale....... ^^
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:30:06   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

ouaaaaa
c'est bien
je dis plus rien


--------------------
rockgirl
the best
Membre
rockgirl
15 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:58:06   Voir le profil de rockgirl (Offline)   Répondre à ce message   http://punkgirlsp.skyblog.com   Envoyer un message privé à rockgirl   

eh ben moi c'est Smallville et Buffy contre les vampires
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 10:52:55   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

qu'est-ce que vous avez tous avec smallville
moi perso j'aime pas


--------------------
Ananas
Membre
Ananas
66 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:45:56   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Ananas   

et ba Smallville, je sais pas, c'est ... particulier.
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:19:06   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

en effet......moi j'apprécie pas particulièrement non plus Smallville mais si ça plait à certains........
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:08:32   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

merciiiii
je croyais être la seul à pas aimer
ldr


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:45:23   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ ben de rien.....
Melusine
Enchanteresse de minuit...
Membre
35 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:07:01   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

Moi, je hurle URGENCES !
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:43:47   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Oui j'aime bien cette serie aussi, et je m'en lasse jamais
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 07:37:21   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ c'est vrai, c'est pas mal non plus. un peu sanglant parfois mais pas mal.
Melusine
Enchanteresse de minuit...
Membre
35 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 09:03:58   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

Moi, j'adore ! Et la dixième saison : c'est CE SOIR !
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 09:48:46   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ eh ben.....je regarderai pt être si j'ai fini de travailler à temps.
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:38:34   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

moi j'ai enregistré comme ça pas de pb

et New York 911, vous regardez?
moi j'adore, c'est trop bien
mais là, fallait avoir le coeur bien accroché sur les derniers, m^me moi qui est pourtant l'habitude, j'ai du m'accrocher à mon fauteuil


--------------------
Melusine
Enchanteresse de minuit...
Membre
35 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:55:44   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

New York 911, ouais j'ai regardé 4 épisodes ! Et Urgences, c'était génial.... qui a regardé ?
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 06:57:55   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

moi j'ai pas pu. d'une part,j'avais oublié, d'autre part je sais plus ce que je devais faire........ ^^ mais enfin j'ai pas regardé. dsl....... je sais je sais je suis la honte de ce forum......... ^^
Melusine
Enchanteresse de minuit...
Membre
35 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 08:46:32   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

la honte de ton forum ! Félicitations... LOL. Ben, n'empêche, il s'en passe ! J'te jure, j'me suis pas ennuyée...
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:06:31   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ eh ben......... ouais mais tu sais quand t'as du boulot, faut pas le remettre à demain juste parce qu'il y a ta série qui passe à la télé. faut privilégier le travail scolaire plutôt que la télé... (et dire que c'est moi qui aie dit ça........je deviens folle... ^^)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Girls&Boys Paradise  Discut' en tous genres  séries TV  questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum