Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Discut' en tous genres  films 

 votre film preferé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:02:53   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

moi mon film preferé c'est en fait une trilogie
c'est le seigneur des anneaux
j'adoooooooooooooore ces films et j'arrive pas à choisir celui que je rpefere
le premier on y decouvre les perso et l'histoire, ce qu'ils vont devoir faire et la difficulté qui va en resulter
donc je l'aime bien pour tout ça

dans le second, les eprsonnalités s'affirment et les rôles se distinguent

le troisième c'est la fin c'est trop triste!!!
mais ça se termine à peu près bien quand même!!

j'en dis pas plus sinon vous aurez plus rien à dire
vous pouvez aussi le descendre si vous l'aimez pas mais alros gaffe au consequence !!


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 07:39:23   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ toujours aussi zentille....... nan moi j'ai jamais vu ni lu les bouquins sur le seigneur des anneaux donc je px pas dire grand chose... ^^
rockgirl
the best
Membre
rockgirl
15 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:07:51   Voir le profil de rockgirl (Offline)   Répondre à ce message   http://punkgirlsp.skyblog.com   Envoyer un message privé à rockgirl   

moi j'ai vu uniquement le 1 et il est assez endormant (enfin c'est mon avis).
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:10:10   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

J'ai vu les 3 films et j'ai adoré ils sont super(mieu que le livre j'ai essayé de le lire ...) mon preferé c kan meme le 3eme et le 2eme!
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:11:31   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

moi j'ai lu et g vu
alors pour rockgirl, si tu trouves qu'il endore c'est que tu n'y est pas allé avec la bonne personne (mdr je trouve tous les trucs pour pas denigrer mon chouchou lol)


--------------------
Ben
Comics-Man
modérateur
4 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:54:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le 1 est chiant et endormant. c'est intéressant, mais long.

le 2 est cool surtout pour la fin.

le 3 est super.

mon film préféré est Batman 2.
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:43:39   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

lol rapide,clair et concis..... ^^
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:50:25   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

oué
ça c du court!!
mais il a donné son avis
lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Discut' en tous genres  films  votre film preferéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum