Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Discut' en tous genres  films 

 Le terminal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:39:01   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Il est sorti la semaine derniere au cinema, c'est un film super et marrant, c'est tiré d'une histoire vrai je crois.... c'est un film à voir il est super, quelqu'un la vu???
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:31:42   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

nan désolée je l'ai pas vu....mais si j'y pense je l'achèterai en DVD comme ça je pourrais voir un peu. mais faudra que j'attende longtemps pour le voir le temps que ça sorte en DVD....c'est pas gagné... ^^
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:29:16   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

mdr.... c'est sur que la tu vas devoir attendre^^.....
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:20:39   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ouais mais bon ^^ j'attendrais c'est pas grave.
rockgirl
the best
Membre
rockgirl
15 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:06:36   Voir le profil de rockgirl (Offline)   Répondre à ce message   http://punkgirlsp.skyblog.com   Envoyer un message privé à rockgirl   

oui, moi je l'ai vu et j'ai adoré.
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:39:14   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mais il raconte quoi,ce film???
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:19:51   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Ca parle d'un gars qui est coincé dans le terminal d'un areoport car dans le pays d'ou il vient il y a eu la guerre et que son pasport est plus valable pour qu'il renttre chez lui ou qu'il aille en amerique....
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:34:29   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ah........ok..........^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Discut' en tous genres  films  Le terminalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum