Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Discut' en tous genres  films 

 i robot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 10:58:10   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

est-ce que vous avez vu ce film avec will smith?
moi oui, et j'ai adoré!!
l'atomsphère, l'histoire les robots tout quoi


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 07:40:05   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ah nan j'ai dû le rater, celui là.......mdr ^^ nan ça fait longtemps que j'ai pas été au cinéma donc je ne l'ai pas vu, ce film.
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:12:09   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

dommage t'as raté qqch


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:47:19   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ ben écoute à la limite si ça sort en DVD, je l'achèterai.
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:19:44   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

attends plutot qu'il passe à la tv
surtout si tu as le cable


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:56:34   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ ok ça marche je le regarderai quand ça passera à la télé (si je m'en souviendrai ce jour-là........ ^^)
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:44:36   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

(ptdr)
memoire courte va
lol
et les autres?


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:53:34   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ quoi mémoire courte??? c'est pas ma faute si j'ai trop de choses à me rappeler!!! ^^
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:33:18   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

ma pauvre choupinette!!
moi aussi j'ai bicoup de chose à me rappeler
mais j'essaye lol
et y'a des cahiers pour se souvenir


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:24:13   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ah oui mais j'aime pas écrire....enfin si mais ça dépend de ce que j'écris. si c'est des cours par exemple, ça me gave mais si c'est autre chose ça peux aller.
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Discut' en tous genres  films  i robotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum