Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Discut' en tous genres  films 

 Resident Evil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:51:04   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

moi j'ai adoré ce film fait aussi en jeu vidéo!!! c'était trop bien!!! à part pt être quand le lapin décharné mange l'humain vivant....là c'était PACool.... ^^ et vous???ki l'a déjà vu???
rockgirl
the best
Membre
rockgirl
15 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:52:41   Voir le profil de rockgirl (Offline)   Répondre à ce message   http://punkgirlsp.skyblog.com   Envoyer un message privé à rockgirl   

pas moi
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:15:55   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

moi oui
j'ai adoré aussi
je crois qu'ils ont fait une suite non?


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:55:42   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ben euh je sais pas.....mais s'il y a une suite, je l'achèterai volontiers en DVD!!! ^^
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:41:39   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

elle est pas encore sortie la suite
je sais même pas s'ils l'ont tourné


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:55:30   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ eh ben.......bah tant pis. et puis c'était bien le film mais c'était un peu trop sanglant à mon goût.......
rockgirl
the best
Membre
rockgirl
15 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:24:12   Voir le profil de rockgirl (Offline)   Répondre à ce message   http://punkgirlsp.skyblog.com   Envoyer un message privé à rockgirl   

y'a une suite qui sort en octobre (je sais plus le combien).
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 18:39:44   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ah ok lol je savais pas.merci de l'info !!!
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:32:06   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

celesta j'hallucine!!
tu dis que ce film est trop sanglant
c'est le monde à l'envers!!

moi je l'ai pas trouvé trop sanglant!!


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:23:25   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

lol ah bon???ben écoute euh chacune son avis mais pour moi c'était un peu trop barbare......
rockgirl
the best
Membre
rockgirl
15 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 16:40:33   Voir le profil de rockgirl (Offline)   Répondre à ce message   http://punkgirlsp.skyblog.com   Envoyer un message privé à rockgirl   

de rien celesta
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:22:21   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

lol ^^ mais ce fut un plaisir...nan jdéconne euh donc nous disions euh ben...
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:53:51   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

mdr
on parlez de la suite ded resindent evil
ralalala les jeunes...


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:44:14   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

aaaaaahhhh.....ben fallait le dire avant!!! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Discut' en tous genres  films  Resident EvilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum