|
Celesta | I'm the boss!!! | Administrateur |  | 249 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 19:41:09
| ok alors je suis peut être en chimie de labo, mais je comprends rien à la représentation de Lewis ni à la règle de l'octet et du duet!!!!! donc si quelqu'un comprend cette partie du programme........ ^^ en plus je suis une vraie quiche dans toutes les matières....alors à l'aide!!!!!!!!!! |
|
linla | Membre |  | 45 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 17:30:46
| envoie moi ton cours moi perso j'adorais ça donc si je peux t'aider à comprendre no pb et les autres matières qui te posent pb c quoi? en math je peux aussi t'aider sauf en proba et en stat en anglais, compta pas sur moi en français ça depend quoi pour le reste faut voir le sujet lol idem pour les autres si je peux aider n'hesiter pas (je precise que je suis une future instit!!mdr mais n'ayez pas peur pour autant)
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2004 à 20:01:49
| mdr ^^ méssante.....t passée dans le camp ennemie!!!!!!!!! traîtresse!!!!!!!!!!!!! mdr ^^ nan jdéconne.......euh l'otre matière qui pose problème c'est la chimie organique mais je crois pas que tu pourras m'aider sur ça........ ^^ |
|
| Posté le 08-09-2004 à 16:22:46
| effectivement chimie orga jamais fait donc je ne peux aucunement t 'aider dsl et oui je suis passée du côté de la force obscure!!! niark niark niark ptdr
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2004 à 18:49:24
| lol ^^ ouais donc euh étant donné que je suis une méga quiche en cours, alors à l'aide!!!!!! et puis surtout comment on fait pour calculer les coordonnées du point d'intersection de 2 droites??? |
|
la ptite Nono | Loony Girl !!!! | Administrateur |  | 105 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 20:41:06
| euh..... fau que je voi si j'ai toujours mes cours mais je pense que j'ai pour la phisique mais pour les maths c'est pas dit.... |
|
| Posté le 09-09-2004 à 06:58:01
| mdr ^^ merci quand même... |
|
| Posté le 09-09-2004 à 17:23:45
| alors pour calculer les coordonnées de l'intersection de 2 droites dans un repere orthonoraml ou autre (mais pas dans le plan si precision me le dire): soit d1: y= ax+b d2: y= cx+d tu dois resoudre l'equation: ax+b=cx+d tu fais tes calculs tu tombes sur un truc du genre: x=p tu remplaces p dans l'une des deux équations pour trouver y et tu verifies sur le dessin si c'est bon si c'est dans le plan que tu veux je pense que ça marche pareil mais c pas sur si tu as encore des ennuis tu peux m'envoyer l'exo en entier et je te l'expliquerais ou on le fera ensemble
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2004 à 18:26:47
| ok lol merci. mais c'est un peu tard...c'était pour aujourd'hui à 11h00, cet exo...mais c'est pas grave ^^ lol mais merci quand même pour l'explication!!!! au moins,toi, tu sais expliquer... |
|
| Posté le 12-09-2004 à 10:25:14
| mdr merci ça me fait plaisir que tu dises que je sais expliquer mais au moins t'as compris now?
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2004 à 11:03:54
| ouais!!! j'ai compris maintenant comment faire mais le tout ce serait que j'arrive à m'en souvenir maintenant..... ^^ |
|
| Posté le 13-09-2004 à 18:03:54
| mdr ben tu as le topic pour ça
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2004 à 20:32:41
| ouais...... c'est vrai mais bon....... ^^j'orais pas le topic sous les yeux lors de mes contrôles en cours..... |
|
| Posté le 18-09-2004 à 16:25:27
| ptdr c sur mais t'as qu'à apprendre et tout ira bien
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2004 à 16:55:59
| oui oui (ça se voit que t'es pas à ma place quand je dois apprendre un cours qui ressemble à du Blédina ou encore au Whiskas pour chats.....) |
|
|