Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Humour  Défouloir 

 Ptites citations marrantes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:44:07   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

Voilà des ptites citations qui ne sont pas de moi donc merci à leurs auteurs de les avoir créées!!!bonne lecture!!!

-La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale!

-Les hommes c'est comme la neige, on sait jamais combien y a de centimètres ni combien de temps ça va tenir...

-L'intelligence c'est comme un parachute, si t'en a pas tu t'écrases.
-Un mari pour le chic, un amant pour le choc et un vieux pour le fric ! (bien dit!!!! lol ^^)

-Tu dis que tu aimes la nature et tu la pollues, tu dis que tu aimes les fleurs et tu les coupes, tu dis que tu aimes les animaux et tu les tues, alors quand tu dis que tu m'aimes, j'ai peur !

-Les mecs, c'est comme les pantoufles : quand on sort avec, on se tape la honte !

-Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit ! (ça, c'est bien vrai....)

-Si tous les cons volaient, tu serais chef d'esquadrille !!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:46:07   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

voilà la suite!!! (mes commentaires sont entre parenthèses... ^^) :
-Les gars c'est comme les pokémons : faut les dresser pour qu'ils évoluent!!!

-Les mecs c'est comme les pentes de ski,plus tu descend,plus c'est fun

-Que ta vie soit comme du papier toilette. longue et utile...

-Quand un prof se tue à t'expliquer quelque chose prends ton temps et laisse le mourir.

-Les filles c'est comme le pop corn, plus elles sont chaudes plus elles sautent! (ah ça, ça reste à vérifier....)

-Après l'amour, 10% des hommes se retournent sur leur coté gauche et s'endorment, 10% font de meme sur leur coté droit, le reste se rhabillent et rentrent chez eux!

-Tu es venu la nuit.
tu t'es collé à mon corps.
tu m'as sucé.
tu as pris du plaisir et tu es reparti en me laissant souffrir.
putain de moustique.

-Si l'ennuie était mortel , alors le lycée serait un cimetière !

-Si tous les cons avaient des ailes, alors la salle des professeurs seraient un aéroport!! (ah ça c'est pas valable pour tous les profs....y en a ki sont pas cons!!! ok c rare mé ça existe,jtassure!!!)

-Les mecs sont comme les crapaux, ils ne pensent qu'a sauter ! (bien dit ma grande!!!!!!c'est bien vrai!!!)
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:53:33   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

-Si tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux. c'est pas forcément la cruche qui est vide!

-C'est ça, pleure ! tu pisseras moins !

-L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible.

-Le linge c'est comme les élèves,dès qu'il fait beau,sa sèche.

-Les hommes c'est comme les vaches, dès qu'ils sont excités ils lèvent la queue. (ah ça c'est pas moi qui l'a dit!!! mais remarque elle a pas tort, la ptite....)

-L'amour c'est comme les maths:
tu aditionnes les baisers
tu soustrais les vêtements
et l'on se multiplit!! (Mr. Ortega...Mesdames et Messieurs les profs de maths.....)

-La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... (si t'as pas compris, laisse béton passke tu comprendra jamais.... ^^)
Ananas
Membre
Ananas
66 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:56:46   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Ananas   

En voila quelque une, j'ai pas l'auteur non plus ^^

-Pourquoi les hommes portent ils la cravate ?
ça a l'air moins con qu'une laisse!

-Qu'est ce qu'un homme et un chien ont en commun?
Ils ne pensent qu'à jouer avec leur queue !

-Dieu a crée les femmes belles et stupides : belles pour que les homes puissent les aimer, et stupides, pour qu'elles puissent aimer les hommes!

-Un homme, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject !

-Comment apelle t-on un homme qui a perdu son intelligence ?
un veuf !

-Qu'est que les OVNI et les hommes inteligents ont en commun ?
Tout le monde en parle, mais personne ne les a jamais vu !
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:51:25   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

en revoilà!!!
-L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vu ta gueule t'as dus rater une branche!!

-Le collège ça constipe ,heureusement que les profs sont là pour nous faire chier ! (c'est aussi valable pour le lycée....)

-Tu es beau de loin et loin d'être beau (mdr ^^ excellent.....)

-Voici les 4 miracles de la femme ...
elle mouille sans toucher de l'eau,
saigne sans se blesser,
fait du lait sans brouter,
et te casse les couilles sans les toucher ! (ben écoute si tu le dis....)

-Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus!!! (ça c'est clair...)

-Il vaut mieux concentrer son intelligence sur des conneries, que de concentrer sa connerie sur des choses intelligentes.

-C'est seulement lorsque l'on se prend un dictionnaire sur la tête que l'on se rend compte du poids de la science...

-Plus je connais les mecs,plus j'admire mon chien... (mdr ^^ )


-Mieux vaut pet qui raisonne, que pet qui empoisonne!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Humour  Défouloir  Ptites citations marrantesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum