Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Panneau d'affichage_Défouloir 2  Bazar du forum 

 Un ptit jeu!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:08:41   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Comme le forum et plutot mort en ce moment je vais lancer un 'tit jeu enfin c'est pas vraiment un jeu mais ça peut etre marrant. Vous devez ecrire quelque chose sur la personne qui vient d'ecrire et comme c'est le bazar du forum vous pouvez mettre ce que vous voulez mais attention pas de vulgarité..... je vous surveille!!!!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:16:46   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ ok alors nono, jt'aime beaucoup beaucoup beaucoup... tu m'as toujours aidé même si parfois je t'envoyais littéralement c***... ^^ et pis voilà je t'adore tt plein ma tite nono!!!
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:26:42   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Mwa aussi jt'adore mon coeur et je serai toujours la pour twa(je croi que je me repete en peu là....) mais j'apprend plein de choses avec twa et tu est une de mes amies les plus proches!!!
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:43:54   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Bon Nono tu es une fille fantastique, magnifique..... mdr^^..... hyper super mega cosmquenment comique^^ ( vous l'aurez pas trouvé celui la) et ton intelligence et la plsu grande que je connaisse( ben quoi j'ai le droit de m'eclater et de e lancer des fleurs )
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:16:34   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

lol la fille qui se lance à peine pas des fleurs....et après on dit que je suis bizarre.... ^^
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:54:13   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

mdr si on a pas le droit de rigoler..... jte l'ai deja dis chui pas bizarre mais je suis cinglé.....quand meme....
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Panneau d'affichage_Défouloir 2  Bazar du forum  Un ptit jeu!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum