Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Humour  Citations de profs 

 d'un prof de physique impayable^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zuzu
Membre
Zuzu
15 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:30:37   Voir le profil de Zuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzu   

alors, mon prof de physique de cette année est vraiment...enfin, indescriptible!

"Donc, les forces dans l'ordre de puissance: la forte, sans surprises; la faible, l'électromagnétique et la moins puissante, la gravitationelle. Mais qu'est-ce qu'elle nous dit la gravitationelle? Bah elle nous dit 'je m'en fiche, je suis ptêt la plus faible, mais c'est moi qui fait tourner les planètes!" -> bah c'est sur, elle me dit ça tout les jours qd je la croise...

"Alors qui me dit 'moi monsieur j'ai été en seconde!' ?" -> bah, d'un côté, je vois pas comment on pourrait faire sinon...

"Qui va nous illuminer de son savoir, nous sortir de notre ignorance quotidienne en nous affirmant haut et fort : 'moi monsieur, je sais!' ?" -> le sens du spectacle...

"alors, petit...petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit B!" -> bah, on avait compris qu'il était petit...

à une déléguée au conseil du lycée qui devait se rendre à une réunion... "Mais vous direz quand même à monsieur le principal que ce sont les forces qui importent, pas les réunions au conseil de la vie lycéenne! ce sont les forces qui régissent le monde!"

bah, c tout ce dont je me souviens pour l'instant, mais l'année n'est pas finie...
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:13:50   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr^^ je sens que je vais bien l'adorer aussi, celui là............^^
Zuzu
Membre
Zuzu
15 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:54:30   Voir le profil de Zuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzu   

ouais, il est trop fort! mais bon, je me souviens plus trop de ce qu'il raconte comme bêtises, mais vu que je l'ai 2h demain, je crois que j'aurais de quoi faire le plein de citations bêtes!
Zuzu
Membre
Zuzu
15 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:38:31   Voir le profil de Zuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzu   

en plein TP de physique "bah si tes mesures sont fausses, t'as qu'à les refaire! de toutes façons, t'as rien d'autre à foutre pendant deux heures, alors autant en profiter!"
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:47:36   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ sympa le prof......si on me disait ça en TP de chimie........ ça ferait de moi la chimiste la plus heureuse au monde,alors ^^
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:31:06   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

lol c'est clair^^ surtout avec Clerc^^
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 13:03:11   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ptdr!!!!!!!!excellent le jeu de mots, puce!!!!!!!!! ^^ lol c'est clair.... avec elle, t'as déjà tout juste le temps de le faire 1 fois, alors imagine pour tout refaire....moi je l'ai pendant 3h et demi et jpeux vous dire que parfois, on a tellement peu de temps que ça nous prend 1h de plus pour tout finir. une fois, je suis entrée dans le labo à 13h30 pile, j'en suis ressortie à 18h00 pile aussi et durant tout ce temps, j'en suis pas sortie une seule fois donc imaginez un peu ça fait 4h30 non-stop sans pause au labo pour faire 1 seul TP donc si fallait tout refaire, jen ressortirai vers 22h. donc vala koi ^^
Zuzu
Membre
Zuzu
15 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:47:08   Voir le profil de Zuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzu   

ptdr le jeu de mot!
nous on passe que deux heures en TP, mais je trouve que ce sont les deux plus longues heures de la journée!

en parlant des conditions d'équilibre d'un solide soumis à deux forces, et embrayant sur les conditions d'équilibre d'un solide soumis à trois forces... "ça c'était le caviar...Maintenant on va attaquer les oeufs de limpe!ça a pas le même goût, c'est sur..."

[i]pendant la correction d'exercices de physique
"on va pas être plus royaliste que le roi"
"on va pas sortir la grosse Bertha pour tuer une mouche!"
"dans un référentiel galilléen, ça fait plus classe"
"on dit 'coplanaire', ça fait celui qui a fait des études"

en s'adressant à nous, en rigolant bien sur^^ "bandes de vermiceaux insignifiants de première S!"
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 19:04:24   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

lol quel prof^^...; Lelex jte plains4h30 avec cler non-stop tu as du courage quand même
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:01:56   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

lol ouais! déjà 1h c'est bien, 2h ça commence à souler, 3h tu dors et à partir de 3h30, t'es dans un état qu'on appelle couramment un coma ^^
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:35:56   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

mdr^^ j'imagine.... mais dis mwa Zuzu t'arrive a suivre en cours avec des profs pareils??
Zuzu
Membre
Zuzu
15 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:57:33   Voir le profil de Zuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzu   

nan, au bout de quelques minutes, soit t'es mdr, soit tu dors...
on dirait pas comme ça, mais c'est un sacré bon somnifère ce prof!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:23:27   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ptdr oulà....remarque, au moins avec lui, tu peux rattraper les heures de sommeil qui te manquent ^^
Zuzu
Membre
Zuzu
15 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:06:51   Voir le profil de Zuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzu   

ouaip, c clair! mais le problème, c'est qu'après, si tu suis pas et que tu te ramasse au devoir...
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:41:48   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

lol^^ c'est sur que là c'est un peu dur.... nous au moins alex avec clerc on a pa le choix de suivre mais on se plante quand même à l'inter^^
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:55:15   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ ouais!!! quoique tu sais koi??? j'ai enfin réussi à avoir une note au dessus de 10 ^^ ça m'a pris kan même 3 mois pour avoir la moyenne mé bon jfais ce que je peux, hein
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:02:42   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

mdr^^ t'y est arrivé!!! tu verra maintenant elle va croire que tu peux en avoir tout le temps des bonnes notes et elle ve te faire participer et sa c'est dur:'( tu peix me croire sa fais 2ans que je l'ai et qu'elle me lache pas!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:49:46   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr pov' de toi puce t'as pas de chance. moi elle me sort sans arrêt qu'il faut travailler et tout mais si on écoutait les profs, on étudierait tellement qu'on ne dormirait plus de toute notre vie.
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:15:54   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

lol^^ c clerc^^ heureusement qu'on les ecoute pas^^....
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:58:31   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ouais ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Humour  Citations de profs  d'un prof de physique impayable^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum