Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Humour  Citations de profs 

 d'une prof de math... aux paroles bizarres !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ananas
Membre
Ananas
66 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:35:37   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Ananas   

Alors, voila la première partie du betisier de cette prof^^

Ça c’est sur !

-3x fois 3x = 3x² = 3x fois 3x = 3x² = ... (quand t'a fini, tu nous préviens^^)
-Si tu veux en faire à ta tête, t’en fais à ta tête !
- … dans lequel y’a un nombre qu’on connais pas, l’inconnu est un nombre qu’on connaît pas ! (sans blagues ?)
-Evidemment, je repère mon hypoténuse, sinus d’un nombre, cosinus d’un nombre, c’est un nombre. (ah bon ???)
-Utilisez les carreaux pour compter les carreaux !
-On le met bien sur un coin pour que ça encombre pas le dessin, sinon, on le fait sur du papier. (sur la table, c’est pas mieux ???)
-Donc, on la résout, elle est résolut ! (c'est pas vrai ???)
-Sur la translation, y’a pas grand chose, y’a juste à faire ! (Oui, ça nous renseigne beaucoup^^)
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:39:29   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ c'est excellent!!!
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:46:00   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

lol c'est clair
Ananas
Membre
Ananas
66 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:18:53   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Ananas   

bon, je vous met la suite^^

Logique !

-J’ai mal à la cheville, je peux pas réfléchir, je peux pas poser le pied par terre ! (ah ... ba oui !)
-C’est faux ou c’est pas juste ! (on a le choix ?)
-Il a raison, il a juste, et il a pas le bon résultat ! (bizarre non ?)
Faut savoir qu’on les sait pas !
Si y vous le demande pas , vous pouvez le dire ou pas le dire et si y vous le demande pas , vous le dites pas !
-Qu’est ce qu’elle fait ma droite ? Elle monte ! (tout naturellement!)
-Et la droite de « g » ? Elle descend ! (pour une prof de math quand même, ne pas savoir qu'une droite n'a pas de direction, c'est un peu juste ^^ lol)
-Résoudre les équations, là, y’a pas de calculs à faire ! (ah, c'est nouveau ça !)
-Alors moi j’vais enlever un point parce que c’est pas la bonne méthode, j’vais mettre 0 ! (au choix...)
-C’est pas facile à dessiner quand on a pas de tableau en cherchant comment dessiner une figure sur son tableau
-Qu’est ce que t’es en train de regarder ? Tu regardes rien, t’écoute rien !
-Y’a rien à faire, y’a qu’à dessiner, y’a qu’à tracer !
-Y’a rien à comprendre, y’a juste à faire !
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:54:46   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

mdr c'est sur que c'est des paroles bizarres et c'est d'une logique, il est trop fort ton prof!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 07:43:45   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ c'est clair que c'est spécial!!! franchement parfois les profs devraient s'écouter parler pendant les cours, ils seraient pas déçus des bêtises qu'ils sortent!!!!!!! ^^
Ananas
Membre
Ananas
66 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:21:33   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Ananas   

lol, c clair ^^ y sont tous fous ^^
et puis quand on lui a offert son betisier à la fin d el'année, elle nous a sorti : "mais vous savez, je suis une matématicienne, je suis ingénieur, alors bon, y'a plusieurs choses qui se bousculent dans ma tete, alors forcément, ce que je dis, c'est un peu changé. Mais vous savez, dans le contexte,ça veut tout dire, ce que vous avez marqué là, comme phrases" (tu parles, c'est justement ds le contexte que ça veut rien dire^^
Donc, je continu^^

Changement de sujet !

-Le contrôle… donc on s’dit pour … euh … je suis dans l’équation
-Sur ct’axe là, on a pas la même unité que sur or mon repère…
-Vous essayez de voir à votre avis, donc oui !
-… donc, ceux qui ont « trimestre définitif », parmi eux, y faut …
-C’est sur… euh… par rapport à cet axe
-Si je sais que x … j’ai plusieurs exemplaires… !
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:15:40   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

oulà mdr^^ c'est....... super....j'aimerais pas l'avoir, celle là, comme prof!!!! passke déjà ke chuis une vraie quiche lorraine en maths.....
Ananas
Membre
Ananas
66 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:30:01   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Ananas   

ptdr, quiche lorraire, j'avais encore jamais entendu !
bon, ba je vous met la suite ^^

Faudrait savoir !

-Systématiquement, je vous le ferais souvent écrire !
-ça ne change rien, mais ça change beaucoup !
-Il est compliqué, enfin non, il est pas compliqué !
-En général, on travaille avec les repères orthogonal et un grand nombre de cas avec les repères orthonormés.
-Bon maintenant, tu parles doucement mais tu parles fort s’il te plait !
-Je suis un petit peu quand même très très déçue !
-Contrôle sur les graphique, un petit peu sur les fonctions linéaires !
-On apprend ça en primaire, sixième !
-C’est un petit peu la notion la plus difficile !
-Vous mettez légèrement un petit peu plus !
-Ouais, c’est ça, plutôt, c’est comme ça !
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:44:01   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

oulà.......mdr ^^ vaut mieux pas l'avoir comme prof........ ^^
Ananas
Membre
Ananas
66 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 10:41:43   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Ananas   

bon, ba je continue moué ^^

Citations de la prof^^

-Faut commencer un peu à s’y apprivoiser !
-Mieux on se nourrit, mieux on a le cerveau bien fait !
-R’garde moi ça comment y’ m’mange ça !
-Tout de suite vous prenez la peine à la calculette de vérifier ! (ba tiens!)
-On va commencer par TSO parce qu’autrement je risque de vous le manger ! (bon appetit bien sur!)
-Si vous avez pas réussi à poser qu’il était rectangle !
-Pas trop sur la fatigue, pas trop, juste ce qu’il faut !
-Alors, on vous demande le sinus, vous faites tranquille… ! (qu'une seule chose à dire : ptdr)
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 10:46:30   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ eh ben.....je la déclare officiellement cas spécial en mathématiques!!!!!!!!! ^^
Ananas
Membre
Ananas
66 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 10:52:34   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Ananas   

ptdr, ça c'est sure, mais attend, t'a pas encore tout vu. elle est aussi cas spécial en grammaire française ptdr
lisez plutot

Petit problème de grammaire ?

-C’est très mieux !
-Pour faire qu’ce soit mieux !
-Parce que là, c’est vraiment de la pas correct !
- … vous vous disez …
-On va refaire les exercice là ou y’a beaucoup quelques fois des erreurs ! (ça arrive même aux plus grands de faire des erreurs, n'est ce pas Madame ???)
-Donc, tu fais la graphique !
-J’ai transformé c’t’image dans c’t’image !
-On fait pas ça, les choses, une fois l’autre !
-Vous dites simplement la phrase que comme la réduction…
-On peux le faire assez direct ! (allons-y !)
-Y’en a qui font pas la différence entre le I et le J, faut dire que les miens, c’est pas beaucoup mieux !
-Peut être le mieux mettre ici, parce que là, ça va vous faire laid !
-Comment utilisation d’un problème ? (aucune idée... et vous ?)
-Lequel segment tu fais ?
-Et il a combien de carreaux le segment ?
- …, je matématématise !
- … représenté par « the » graphique
- … de telle manière que vous puissiez facilement bien pour le réviser !
-Quel point j’peux lire dessus mon graphique ?
-Vous faites que vous perdez du temps ! (pendant une interro)
-Alors, maintenant voilà toute là, vous sautez une ligne (...???)
-ça vaut pas très bien le coup !
-Il faut travailler toujours sur une feuille de recherche ! (et si on échangeait deux mots ?)
-Y’a des choses qui sont, c’est pas de mon fait !
-Tout le monde l’a fait qu’il y arrive pas !
-J’vais vous faire autre chose que sûrement qu’vous avez fait !
- … sera absente pour raison de médical !
- …, c’était dans le temps jadis !
-ça sert pas bien à grand chose !
-Vous avez l’exemple à la question : « est ce que … » !
-J’vous engage toujours à tracer la droite !
-On fait un petit peu d’attention, y’en a pas beaucoup de temps ! (si vous le dites)
-Sur les racines carrées, on a fait à peu près le tour de chose ! (ah ...)
-Organisez vous tout de suite bien ! (c'est tjrs mieux^^)
-Vous les entourez dans une couleur !
-Vous m’direz oui si vous voulez, vous pourrez faire les deux méthodes ! (bien sur...)
-Y’a deux choses dans un premier temps qui sont très importantes !
-C’est mal commode !


--------------------
c'est moi !!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:01:25   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ alala dommage que je ne l'ai pas eu,celle là, en prof..... je l'orais tout de suite adorée!!!! ^^
Ananas
Membre
Ananas
66 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 14:52:45   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Ananas   

tu crois ? lol
ba moi je me foutais tellement d'elle qu'elle m'aimait po ^^ lol


--------------------
c'est moi !!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 18:26:21   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

pk ça ne m'étonne même pas....???? mdr ^^
Ananas
Membre
Ananas
66 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:20:09   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Ananas   

oh ... je ne sais pas ^^ ptdr


--------------------
c'est moi !!
Zuzu
Membre
Zuzu
15 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:05:33   Voir le profil de Zuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzu   

bah t'as de la chance d'avoir une prof comme ça...je t'envie...
la mienne est une vraie peau de vache, reine parmi les reines!
Ananas
Membre
Ananas
66 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:40:39   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Ananas   

mdr !
je l'ai eu y'a 2 ans ^^
mais ne vous inquiétez pas, le bétisier n'est pas terminé (faut que je le retrouve )


--------------------
c'est moi !!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 07:26:04   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ j'aimerai bien voir la suite ^^
Zuzu
Membre
Zuzu
15 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:30:00   Voir le profil de Zuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzu   

ouais, je sens que ça va être marrant...
Ananas
Membre
Ananas
66 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:38:25   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Ananas   

promis, si je le trouve pas, je le re-recopie ^^


--------------------
c'est moi !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Humour  Citations de profs  d'une prof de math... aux paroles bizarres !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum