Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Humour  Citations de profs 

 d'une prof de SVT kon adore ts!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:15:51   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

-à quoi ressemblent les hématies???à des donuts américains!!! (mdr ^^ moi joré parié sur des werters original....)
-élève==> ça ressemble à une crotte de nez.... prof==> en effet...
-prof à une élève==> oufff....sauvée par Chakib.... (en effet jvous le fais pas dire!!! ^^)

C'est pas beaucoup uniquement parce que cette prof fait très peu d'erreurs dans son cours et puis surtout je ne me rappelle pas trop de ses cours..... ^^
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:35:42   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

mdr ç'a m'etonne pas d'elle! J'ai pas vraiment de souvenir de citations mais je me souviens de ces nombreuses crise de fou rire qu'elle avait en classe ^^
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:38:44   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ c'est clair!!! c'était trop excellent!!! alala c'était le bon vieux temps des cours de SVT.... dis tu crois qu'on peut dire que le nom de cette prof commence par "C" et finit par "arrier-husson"????
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:44:01   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Celesta a dit:
alala c'était le bon vieux temps des cours de SVT....

Eh oui tu l'as dis...

Celesta a dit:
dis tu crois qu'on peut dire que le nom de cette prof commence par "C" et finit par "arrier-husson"????


mdr si la l'interessée ne se reconnais pas.... oulalala...
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:46:17   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ ouais donc Madame On-ne-citera-pas-votre-nom-même-si-c'est-déjà-fait, si vous ne vous reconnaissez pas.....mdr ^^
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:34:47   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   



Ca tu l'as dit! Maintenant il faudrai que tu lui trouve son prenom... je sais pas si t'arrivera à trouver...
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 08:00:42   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

son prénom???oulala.....euh Catherine??? (je sais pas mais elle a une tête à s'appeler Catherine.... ^^...euh au passage, vous fachez pas Mdame....je rigolais....)
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:07:54   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

mdr..... c'est pas ça!!!! jt'avais dis que t'y arriverai pas.....
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:28:51   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mééééeeeuuu mdr ^^ alors c'est pt être Aude??? Marie??? Anne??? Sarah????? (dsl Madame si vous lisez maintenant ce sujet.... ^^) euh Clara???
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:43:41   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

olalala..... mdr..... tu sais que là tu est vraiment à coté de la plaque, cherche encore et si tu trouve pas ( ce qui risque d'arriver mdr) jte donerai un indice!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:48:48   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

rolala mais qu'est ce que j'en sais, moi de son prénom?????!!!!!! (vous fâchez pas, Mdame.......mdr ^^) allez un ptit indice!!!! stp!!!
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:50:19   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

mmhm.... voyons voir.... son prénom est un prénom moins courant de nos jours ( bon j'te vois venir dis pas Georgette je pense pas qu'elle aprécierait mdr^^)
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 07:41:25   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ ah bizarre, Georgette ne me serait pas venu à l'esprit mais plutôt Gertrude!!!!!!!!! mdr ^^ (nan nan Mdame vous fachez pas jrigole!!!! mdr ^^) euh ben Constance???? Camélia??? Marguerite??? Pissenlit??? (nan pt être pas celui là..... ) euh je sais pas moi!!! Carla???? (comme Carla Bruni..... ^^ c naze, je sais.... ) euh jla vois bien plutôt en Constance donc est-ce Constance????
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:35:20   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Celesta a écrit :

euh ben Constance???? Camélia??? Marguerite??? Pissenlit??? (nan pt être pas celui là..... ) euh je sais pas moi!!! Carla???? (comme Carla Bruni..... ^^ c naze, je sais.... ) euh jla vois bien plutôt en Constance donc est-ce Constance????



y'a que toi qui peux mettre ça.... il faut vraiment tou te dire... mdr^^.... cherche cherche encore si tu trouve pas t'auras un indice
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:40:52   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ j'ai enfin trouvé!!!!!!!!!! c'est Géraldine!!!!!!!!!yyyyyyeeeeeessssss!!!!!!! mdr ^^ et ça m'a juste pris.... 2 jours pour le trouver, votre prénom, Madame..... ^^ au passage,très beau prénom et ne vous fachez pas pour les autres prénoms que j'ai cité plus haut dans ce sujet....... ^^
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:32:29   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

mdr^^ ui enfin mdr....
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Humour  Citations de profs  d'une prof de SVT kon adore ts!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum