Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Humour  Citations de profs 

 Du pere noël n=1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:14:39   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Prof de français à moi--- Noémie arrete ta rock'n roll attitude

J'étais sur le cul quand il m'a sortit ça
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:33:45   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr why not.... j'ai un prof un peu pareil sauf que lui, il te dit "wesh" comme ça en cours...tranquil, quoi ^^
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:49:00   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

mdr^^ ils sont quand même unique en leur genre nos profs^^
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 09:47:05   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

grave! alala... mais mon prof de physique, il a quand même la palme d'or parce que pour nos TP il teste en même temps que nous donc si jamais y a un problème, c'est pour notre poire, quoi....mé bon ^^
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:52:40   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

ptdr^^... y'a pas à dire t'as le palmares de profs louche^^... surtout avec Clerc^^
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:50:25   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr alors elle....franchement avec elle, j'ai décroché le pompon parmi tous les profs!!! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Humour  Citations de profs  Du pere noël n=1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum