Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Les membres  présentation complète!!! 

 A mouaa !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rena
I am the best
modératrice
Rena
4 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:45:48   Voir le profil de Rena (Offline)   Répondre à ce message   http://hikarigates.free.fr   Envoyer un message privé à Rena   

Bonjour ! ^^
Moi c'est Rena je connais l'une des admins de ce forum depuis un temps certain et elle ma cordialement invitée à me joindre a cette communauté (bien qu'au début elle voulait m'interdire l'acces à la zone célibataire ) j'ai 14 ans et vouala j'aime les mangas, animés, la vie mdr ^^ des questions ?
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:48:57   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

tu croyais quand même pas que j'allais te laisser accéder à cette partie???!!!! et oui c'est moi l'admin qu'elle connait lol ^^ donc bienvenue à toi dans mon forum!!!
Rena
I am the best
modératrice
Rena
4 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:05:22   Voir le profil de Rena (Offline)   Répondre à ce message   http://hikarigates.free.fr   Envoyer un message privé à Rena   

Baah je pouvais toujours rever hein
Mais bon c'est pas un drame, j'suis modooo ça compense ^^ !
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:48:13   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Bienvenue a twa Rena!!!!!!!!!!

Message édité le 19-08-2004 à 22:54:27 par la ptite Nono
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 07:25:14   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mon Dieu....où ai-je atterri????
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:14:50   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Celesta a écrit :

mon Dieu....où ai-je atterri????


ca veu dire quoi sa????
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:19:43   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

oh....rien rien.....pas grand chose... mdr ^^
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:37:48   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

et ta date de naissance!!!!!!!tu l'as oubliée,ta date de naissance!!!!! alala les jeunes........mdr ^^
Rena
I am the best
modératrice
Rena
4 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 16:23:27   Voir le profil de Rena (Offline)   Répondre à ce message   http://hikarigates.free.fr   Envoyer un message privé à Rena   

Rooh je suis née le 31 aout 1990 vala !
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 07:37:38   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

raaaaaahhhhhh.........voilà.....mdr ^^ tu vois,c'était pas si compliqué, que de l'écrire.......et joyeux anniversaire un peu en retard!!! (dsl j'ai pas pu te le dire hier parce que déjà que je le savais pas et puis que j'ai pas pu vnir sur internet donc jte le dis maintenant, ZOYEUX ANNIVERSAIREEEEUUU!!!!!!!!!! mdr ^^)
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:13:21   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Jopyeux anniversaire en retard aussi!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Les membres  présentation complète!!!  A mouaa !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum