Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Les membres  présentation complète!!! 

 Mélusine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melusine
Enchanteresse de minuit...
Membre
35 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 08:45:05   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

Je suis agée de 14 ans, et je suis Française. J'adore beaucoup de choses....

Musik : Mylène Farmer, Indochine, Evanescence...

Cinéma : Francis Huster, Bruno Wolkowitch, Sophie Marceau...

Livres : Harry Potter, Seigneur des Anneaux, 4 filles et un jean, Vie de Sorcières....



Mes cheveux sont bruns et vont aux épaules, mes yeux sont marrons. Je suis en 4°, mes matières favorites sont les maths, le sport ( même si je me suis fait une entorse le premier jour de la rentrée ) et l'espagnol. Je haïs l'Art PLastique et l'SVT. Sans oublier la grammaire....


--------------------
nuage_iloveyou@msn.com --> ajoutez moi pour être ami !!!!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:04:23   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

la date de naissance!!!!!!! tu l'as oubliée, ta date de naissance!!! alala les jeunes......^^ et sinon bienvenue parmi nous!!!
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:46:45   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Bienvenue!!!!!!!
Melusine
Enchanteresse de minuit...
Membre
35 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:00:49   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

oh là....je suis née un jeudi 21 février 1991 à Bobigny dans le 93.
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:01:46   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

lol j'en demandais pas tant......mais merci de l'info. ^^
Melusine
Enchanteresse de minuit...
Membre
35 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:52:10   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

Et ouais...tu veux aussi que je te dise la météo de ce 21 février 1991 à Bobigny dans une clinique du 93 ?
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 09:01:05   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ben euh écoute....c'est bon mdr ^^ j'en demandais pas tant...
Melusine
Enchanteresse de minuit...
Membre
35 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:09:01   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

Tant pis, je vais le dire quand même.
Ce jour-là, il y avait trois tant en même temps :
le soleil --> il réflètait la joie de ma famille
la pluie --> car dieu perdait son plus bel ange
la brume --> pour éviter que la Diable me kidnape
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:29:14   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

roooohhh que c'est beau.....
Melusine
Enchanteresse de minuit...
Membre
35 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:46:48   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

et ouais....on m'a DESIRE !
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:58:35   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ toi au moins,t'as eu du succès......
Melusine
Enchanteresse de minuit...
Membre
35 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:17:24   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

Je crois...( ah...c bo la vie... P'pa, M'man ???? vous m'avez voulu ???? hen ??? )
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 08:38:39   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ pas modeste,la ptite.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Les membres  présentation complète!!!  MélusineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum