Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  L'art  Poèmes 

 ET j'me lance;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:31:12   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Voila un texte qu'un copain a mwa a ecrit:

Je voudrais te dire que la pluie d'étoiles qui tombe à travers tes yeux illuminera à jamais ton regard fusse-t-il toujours le même.
Ce que tu cherches tu le trouveras mais la patience est une vertu dont seul les anges peuvent en souffrir.
L'utopie n'est pas un rêve mais seulement une part cachée de nous-même qui ne s'acquière qu'avec le temps.
Mais le temps passe si lentement qu'elle nous paraît inaccessible tout comme l'amour dont seul la beauté éternelle parvient à nous éblouir.
Un amour puisse-t-il être immortel est aussi fragile que les autres mais ne peut être aucunement périssable
Mais je resterais pour toi le même et ce pour l'éternité.
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:34:38   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

c'est vraiment très joli. c'est magnifique. 20/20
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:17:29   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Ui ui c'est vrai qu'il est beau.... J'aimerai bien qu'on m'en ecrive des poèmes comme ça
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 07:57:29   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ben écoute dans le monde, il y a sûrement une personne qui un jour t'écrira des poèmes aussi beau que celui là.
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:48:21   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Ca commence là où ça finit, dans le néant Un cauchemar né de mes peurs les plus profondes. Et fondant sur moi sans défense
Un bruissement d’images échappé du temps et de l’espace. L’âme libérée, touchée par autrui, mais jamais retenue. Suivant une voie tracée par quelques invisibles mains. Le voyage à venir ne promettant rien de plus que les images d’un passé dont je suis le reflet. Jusqu’à ce que j’atteigne enfin le bout du chemin. Affrontant une vérité, que je ne peux plus nier. Seule, comme toujours…”


C'est très beau j'aurais aime avoir ecrit ça....
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:41:21   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

c'est clair ^^ que c'est beau! j'aime bien ça!
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  L'art  Poèmes  ET j'me lance;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum