Celesta | I'm the boss!!! | Administrateur |  | 249 messages postés |
| Posté le 12-09-2004 à 19:41:32
| -Quand le chagrin ne tue pas tout de suite, il use. -Pleurer, c'est libérer la tristesse qui émane de soi... -Quand tu brises un coeur, dans le ciel une étoile meurt, et quelque part, un petit ange blessé pleure. -Laisse ta première larme de tristesse couler, elle effacera les marques de ton enfance. -Croise tes doigts pour ne pas croiser mon chemin car je ferai couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes. -Les larmes que l'on s'efforce de cacher sont toujours les plus sincères. -Chaque larme qui tombe de mes yeux sont des cris si forts que tu n'as pu les entendre. -Les yeux sont les fenêtres de l'âme. -J'aimerai m'endormir et ne jamais me réveiller. -Mettre un enfant au monde c'est le condamner à mort. -Si les plus fragiles ne sont pas tués par la société, ils se tuent eux-mêmes. -Losqu'on a tout perdu, lorsqu'on a plus d'espoir la vie est une souffrance, la mort est une délivrance. -Souris à la mort et la mort te sourira... -La mort est un moyen comme un autre de fuir la réalité. -Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus. -Si l'amour et la mort me tombaient dessus, je choisirais la mort car elle au moins est éternelle... |
|