Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Panneau d'affichage_Défouloir 2  Pub 

 Blog de Celesta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:21:57   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ok alors voilà l'adresse de mon blog perso : http://thetarlooz.skyblog.com donc voilà pour ceux qui veulent y faire un tour, laissez moi des comms'!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:13:15   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

voilà donc de temps en temps mon blog est mis à jour donc allez y faire un ptit tour de temps en temps et laissez moi des comms'
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:02:23   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

des comms faut mettre des coms?
mais c po drole ça
mdr


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:56:30   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ben écoute euh tu fais comme tu veux, si t'en mets tant mieux si t'en mets pas tant pis. ^^
Zuzu
Membre
Zuzu
15 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 21:22:35   Voir le profil de Zuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzu   

je me disais aussi..."C'est bizarre que la ptite Celesta n'aie pas encore fait un connerie de ce genre..."
bah finalement je retire ce que j'ai dit...
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 21:47:25   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

lol merci!!!c'est sympa.....jme casse les pieds à faire un super beau blog et pis on me dit que c'est une connerie!!! rolala.....pisske c'est comme ça, ben moi zvous dit zut!!! lol
Zuzu
Membre
Zuzu
15 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 22:09:26   Voir le profil de Zuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zuzu   

mais je rigolais...
si on peut même plus rire avec toi, c'est la fin du monde...
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 09:02:17   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

lol mé nan pleure pas.......ze rigolé, voyons ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Panneau d'affichage_Défouloir 2  Pub  Blog de CelestaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum