Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Discut' en tous genres  musique 

 Tina Arena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:21:19   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Voila je sais pa si vous connaissez Tina Arena, c'est ma chouchoute je l'adore!!! Elle ecrit des chanson magnifique et apaisante ( cest mon avis alors sans comentaire ) mais sa fai un ptit moment que elle n'est plus en France .
Bon j'attend vos commentaire mais twa Lelex attention!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:26:09   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

quoi "moi Lelex"????? suis zentille, moi..... mdr ^^ bon moi je vous le cache pas, je suis pas une fan de Arena mais bon...si Nono l'adore... je vais pas la faire changer d'avis... (au passage Nono, t'es pt être admin mais c'est pas une raison d'écorcher autant le français en dehors des heures de cours...)
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:50:21   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Celesta a écrit :

quoi "moi Lelex"????? suis zentille, moi.......


ben ui t'es gentille j'ai jamais dis le contraire

Celesta a écrit :

(au passage Nono, t'es pt être admin mais c'est pas une raison d'écorcher autant le français en dehors des heures de cours...)



c'est bon c'est bon...
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:53:10   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ ok ok te fache pas.....c'était juste une remarque... c'est dans les rédactions qu'il faut écorcher le français.....pas ici.....
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:07:57   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

lool ç'a c'est vrai mdr
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 07:58:49   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ parfois, faut se dire que les profs ont du courage quand même....corriger toutes ces copies....les déchiffrer....... je ferai jamais prof.
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:41:18   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Pour infi ma chouchoute a sortie un nouveau single (en australie) Love italian Song, elle est magnifique comme chanson ça change de ce qu'elle fait d'habitude, et elle a sorti un dvd et un album avec c meilleur chanson et clip!!!!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 09:36:56   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ y en a au moins une qui suit son actualité.........mdr ^^
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:59:47   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

roooo Lelex!!!! faut bien que je suive tout ça c'est ma chouchoute^^
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:33:24   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Y'a Tina qui passe à la tv se swar chui trop pressée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle passe sur la 1 elle chantera "eller plus haut" avec 500 choriste et " le grand canal" je crois avec Florent Pagny et Garou!!!!!!!!
C'est trop coooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:35:16   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

hum...merci pour le flood.....vive le flood....qui dit mieux????
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:48:03   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

mdr^^ ben quoi chui contente de la revoir a la tv et de vwar qu'elle est denouveau en France!
VIVE TINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 09:45:46   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

y en a au moins une qui est fan....c'est déjà ça...
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:51:37   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Celesta a écrit :

y en a au moins une qui est fan....c'est déjà ça...


Oui elle est géniale , et chuis pas la seule fan d'elle... n'est ce pas Elsa????

Sinon ça a trop déchiré hier soir!!!!!
C'était génial!!!!!! si les mp3 ou les vidéo interresse quelqu'un vous pouvez me contacter!!!!!!!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:48:12   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

pas de pub autorisée en dehors du topic créé pour....mais c'est pas grave....personne m'écoute de toute façon.....
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:55:48   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Comme toujours^^... mdr^^.... fallait que je le dise celui-la!!!!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 09:02:41   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr alala les jeunes.....
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:55:34   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Celesta a écrit :

mdr alala les jeunes.....


mdr^^ jte signale que à la base t'es plus jeune que moi alors...
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Discut' en tous genres  musique  Tina ArenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum