Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Panneau d'affichage_Défouloir 2  Pub 

 ECA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 11:42:25   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

alors c'est l'Ecole des Classes d'Ainulindal (ouffff.......j'ai réussi à l'écrire...mdr ^^) c'est une école sous forme de forum, y a des cours à suivre, des magasins, un parc, une forêt......enfin, c'est une école,quoi... là bas j'y suis l'infirmière...c'est pas mal comme job sauf quand tout le monde se décide à s'entre tuer au même moment...là c'est PAS cool.... mdr ^^ bon passons... voilà l'adresse: http://forum.alloforum.com/?id=3804 allez y faire un ptit tour!!!
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:11:34   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

merci celesta de faire de la pub pour mon site
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:36:13   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mais de rien linla ^^
Melusine
Enchanteresse de minuit...
Membre
35 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:02:02   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

Moi, j'en ai pas besoin.....
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 06:58:30   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ en effet.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Panneau d'affichage_Défouloir 2  Pub  ECANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum