Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Domaine scolaire  Cours 

 Représentation de Lewis/ duet/ octet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:41:09   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ok alors je suis peut être en chimie de labo, mais je comprends rien à la représentation de Lewis ni à la règle de l'octet et du duet!!!!! donc si quelqu'un comprend cette partie du programme........ ^^ en plus je suis une vraie quiche dans toutes les matières....alors à l'aide!!!!!!!!!!
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:30:46   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

envoie moi ton cours
moi perso j'adorais ça donc si je peux t'aider à comprendre no pb

et les autres matières qui te posent pb c quoi?
en math je peux aussi t'aider sauf en proba et en stat
en anglais, compta pas sur moi
en français ça depend quoi
pour le reste faut voir le sujet
lol

idem pour les autres
si je peux aider n'hesiter pas

(je precise que je suis une future instit!!mdr
mais n'ayez pas peur pour autant)


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:01:49   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ méssante.....t passée dans le camp ennemie!!!!!!!!! traîtresse!!!!!!!!!!!!! mdr ^^ nan jdéconne.......euh l'otre matière qui pose problème c'est la chimie organique mais je crois pas que tu pourras m'aider sur ça........ ^^
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:22:46   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

effectivement chimie orga jamais fait
donc je ne peux aucunement t 'aider
dsl

et oui je suis passée du côté de la force obscure!!! niark niark niark
ptdr


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 18:49:24   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

lol ^^ ouais donc euh étant donné que je suis une méga quiche en cours, alors à l'aide!!!!!! et puis surtout comment on fait pour calculer les coordonnées du point d'intersection de 2 droites???
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:41:06   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

euh..... fau que je voi si j'ai toujours mes cours mais je pense que j'ai pour la phisique mais pour les maths c'est pas dit....
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 06:58:01   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ merci quand même...
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:23:45   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

alors pour calculer les coordonnées de l'intersection de 2 droites dans un repere orthonoraml ou autre (mais pas dans le plan si precision me le dire):
soit d1: y= ax+b
d2: y= cx+d

tu dois resoudre l'equation: ax+b=cx+d
tu fais tes calculs tu tombes sur un truc du genre: x=p
tu remplaces p dans l'une des deux équations pour trouver y
et tu verifies sur le dessin si c'est bon

si c'est dans le plan que tu veux je pense que ça marche pareil mais c pas sur

si tu as encore des ennuis tu peux m'envoyer l'exo en entier et je te l'expliquerais ou on le fera ensemble


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:26:47   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ok lol merci. mais c'est un peu tard...c'était pour aujourd'hui à 11h00, cet exo...mais c'est pas grave ^^ lol mais merci quand même pour l'explication!!!! au moins,toi, tu sais expliquer...
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 10:25:14   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

mdr
merci ça me fait plaisir que tu dises que je sais expliquer
mais au moins t'as compris now?


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:03:54   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ouais!!! j'ai compris maintenant comment faire mais le tout ce serait que j'arrive à m'en souvenir maintenant..... ^^
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:03:54   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

mdr
ben tu as le topic pour ça


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:32:41   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ouais...... c'est vrai mais bon....... ^^j'orais pas le topic sous les yeux lors de mes contrôles en cours.....
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:25:27   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

ptdr
c sur mais t'as qu'à apprendre et tout ira bien


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:55:59   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

oui oui (ça se voit que t'es pas à ma place quand je dois apprendre un cours qui ressemble à du Blédina ou encore au Whiskas pour chats.....)
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Domaine scolaire  Cours  Représentation de Lewis/ duet/ octetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum