Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Discut' en tous genres  musique 

 Rammstein

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 11:45:28   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

alors là, les enfants, c'est le rêve!!!! mdr ^^ j'adore trop ce groupe!!! ils font du métal allemand et c'est trop génial!!! celui que je préfère dans le groupe, c'est Till!!! il a une trop belle voix même s'il est obligé de boire du whisky pour chanter......mdr ^^
rockgirl
the best
Membre
rockgirl
15 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 12:37:35   Voir le profil de rockgirl (Offline)   Répondre à ce message   http://punkgirlsp.skyblog.com   Envoyer un message privé à rockgirl   

jamais entendu parlé de ce groupe
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:02:57   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

lol bah peu de personnes connaissent mais c'est franchement excellent!!! si on comprend l'allemand, les paroles sont un peu obscènes mais bon...
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:32:02   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

je connais bien ce groupe mon frere et ma soeur adorent. j'aime bien ce qu'ils font
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:42:29   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

lol enfin quelque de mon avis.....Rammstein en force!!!! mdr ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Discut' en tous genres  musique  RammsteinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum