Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Discut' en tous genres  Débats 

 piercings et tatouages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:50:24   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ben voilà moi je suis totalement pour les piercings et les tatouages!!!! bon, pour ceux et celles qui savent pas, moi-même j'ai 3 piercings dont un que je n'ai plus.... lol donc voilà. c'est un peu douloureux, ça demande des soins mais ça vaut le coup! en revanche, j'ai pas de tatouages parce que c'est indélébile et puis imaginez un peu, un jour vous sortez avec un gars qui s'appelle Julien, vous vous tatouez donc "Julien" dans un coeur sur le bras. ok, c'est beau... mais 2 jours après, vous et Julien c'est fini. vous sortez avec un autre gars qui s'appelle Damien. Et c'est là qu'il voit sur votre bras le magnifique "Julien" entouré d'un coeur........à votre avis, esske vous regrettez de vous l'être fait faire......ou alors vous regrettez rien? moi je regretterai parce qu'un tatouage c'est pour la vie alors qu'une histoire d'amour.......ça peut durer longtemps mais pas forcément toute la vie. kesske vous en pensez???
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:27:35   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Pour les tatouages je pense qu'il faut vraiment être sur d'en vouloir un pour s'en faire un, mwa sa fait des années que j'en veux un alors je m'en ferai surement un, mais il ne fait en faire sur un coup de tête comme tu l'as dit Lelex le tatouage c'est à vie alors vaut mieu y reflechir à 2 fois avant de s'en faire un.... pour les piercing c'est jolie(enfin se depend ou il est fait) et ce qui est pratique tu peux l'enlever quand tu veux!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 16:38:08   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ouais chuis bien d'accord avec toi!!!! lol ^^ en revanche.....méfiez vous des pierceurs....la mienne elle a trop serré mon bijou au labret (le menton, pour les incultes....^^) et j'ai été obligée d'y retourner cet aprèm pour qu'elle me l'enlève. elle m'a dit qu'elle l'enlèvera vite vu qu'elle fait ça à longueur de journée, mais elle a quand même dû utiliser 2 pinces pour me l'enlever....^^ et ça lui a juste pris.....5 minutes^^ mais elle sait le faire......lol ^^
pink08pink
Where is the love ?!!
Membre
17 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:20:27   Voir le profil de pink08pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pink08pink   

Moi je pense juste avec modération....quand tu vois des gens qui ont 40anneux sur chaque oreilles, 2 piercing a la langue, 1 sur chaque narine je sais pas vous mais moi ca me dégoute !!! Moi j'ai just un trou à l'oreille gauche, 2 à la droite, j'aimerai bien me fair un madona mais ma mère est pas tro d'accord donc c'est tout...lol ! En plus, imagine tu te fais piercer et tatouer a 14 ans, aprè tu réalise que tu veux fair un métier du genre restaurateur t'es pas trop dans la m..... après !! C'est de plus en plus interdit
Quand aux tatouages je pense simplement que c'est une belle conerie (c'est que mon avis) en plus la plupart des personne qui se font tatoué ce n'est que pour un simple effet de mode......
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:43:35   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

lol ouais c'est vrai. mais bon ceux qui se tatouent ou qui se piercent le font pour eux, c'est leur choix mais c'est vrai qu'après pour certains métiers......c'est galère.... moi je sais déjà que je devrais enlever mon piercing au menton mais bon......peut être que mon futur employeur l'acceptera.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Discut' en tous genres  Débats  piercings et tatouagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum