Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Panneau d'affichage_Défouloir 2  Bazar du forum 

 Petit mail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:22:26   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

voilà un texte créé par mes soins, lisez le et dites moi ce que vous en pensez:

Quand tu dis aux autres que pour toi, l’apparence ne compte pas, réfléchis bien parce que si tu le dis mais que peu après, tu rejettes quelqu’un parce qu’il ou elle est moche, c’est que t’as un problème. Pourquoi choisis-tu tes ami(e)s selon leur physique ? Parce que celles ou ceux que tu fréquentes te disent qu’il ou elle est trop moche, trop gros(se) pour que tu le ou la fréquentes? ben dans ce cas là, si tu les écoutes, excuse moi mais c’est que t’es con(ne) parce que par expérience, je peux te dire que tes amis qui sont beaux ou belles ne sont pas les plus fidèles, parce que le jour où tu deviendras moche ou que t’auras des problèmes, ils te laisseront tomber comme t’as laissé tomber tes anciens vrais amis et ce jour là, crois moi tu pleureras. Ouvres les yeux, vois au-delà de l’apparence et là tu découvriras tes vrais amis mais si t’y arrives pas, c’est que t’as un grave problème et que pour toi, seul le physique compte. Ne rejette pas quelqu’un comme une vieille chaussette juste parce qu’il est moche. Fais en ton ami, il sera ton meilleur allié.

Alors?
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:02:54   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

C'est trop beau puce!!!!! Et t'as raison pour tout ce que t'a ecrit!!!!!! y'a pas que l'apparence qui compte!!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 09:26:30   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

merci mon ange j'lai fait parce peu de monde réfléchit à ce qu'il fait. Des gens font du mal autour d'eux et se croient les plus sympas mais avant de faire du mal, il faut réfléchir parce que si la personne que vous rejettez est dépressive, vous n'améliorez pas sa situation et à force, la personne dépressive s'enfonce encore plus dans la solitude et le mal-être, finit par se tuer et là tout le monde pleure (et encore...) . et c'est dommage que ces gens ne prennent conscience de ça que quand la personne est morte et pas avant. Faut réfléchir avant d'agir, ça parait simple mais faites le, et le monde ira mieux.
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Panneau d'affichage_Défouloir 2  Bazar du forum  Petit mailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum