Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Panneau d'affichage_Défouloir 2  Bazar du forum 

 ouééééééé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Melusine
Enchanteresse de minuit...
Membre
35 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:19:06   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

pourquoi, tu as fini les études linla ????
Ananas
Membre
Ananas
66 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:50:24   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Ananas   

vi vi vi, mlle a fini. enfin il lui reste un an de trucs bizarre . et l'année prochaine, ...... bing badaboum ! lol


--------------------
c'est moi !!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 14:57:52   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

et l'année prochaine elle sera du côté de la force obscure......des ténèbres..........mouahahahahahahhahahahaha........mdr^^
Melusine
Enchanteresse de minuit...
Membre
35 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:53:18   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

j'lui parle plus....
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:01:47   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ mais pk???parce qu'elle est du côté des forces du Mal???? allez tu px faire une exception pour elle...... ^^
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:31:07   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

merci celesta
oui j'ai eu sport, j'ai même eu course l'année dernière
lol
(j'avais oublié ptdr)


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 16:53:55   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

lol de rien. moi l'année dernière j'avais tennis de table (que je pratiquais sans la table....), volley-ball (j'adorais sauf quand je me prenais la balle dans la gueule, là c'était moins marrant....), badmington (c'était bien aussi sauf quand je me tapais sur les doigts avec la raquette pour faire le service correctement...), natation (super top surtout à 8h du matin en plein hiver... sans oublier la piscine non chauffée....) et puis pour finir course d'orientation (super surtout quand on est une vraie quiche au niveau orientation géographique.... bon au moins grâce à la course d'orientation, je sais maintenant lire une carte....c'est déjà ça....)
Melusine
Enchanteresse de minuit...
Membre
35 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:22:22   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

J'lui parle plus car elle va plus à l'école....
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 08:41:45   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ allez c'est pas sa faute si elle est trop vieille maintenant pour suivre des cours..... (me tape pas!!!! c'est vrai t'as plus l'âge de suivre des cours,Linla.....^^) dis toi que toi aussi, un jour, tu n'iras plus à l'école........
Melusine
Enchanteresse de minuit...
Membre
35 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:08:14   Voir le profil de Melusine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melusine   

et toi aussi !
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:15:07   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ ouais c'est vrai........j'en ai encore pour un ptit bout de temps...mais bon......^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Girls&Boys Paradise  Panneau d'affichage_Défouloir 2  Bazar du forum  ouéééééééNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum