Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  Les membres  présentation complète!!! 

 c moi nono !!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elsa
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-04-2005 à 20:24:10   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

avant de me présenter je voulais fair un gros bisous à nono ke j'adore ton forum est génial . Moi c Elsa 18 ans ds exactement 6 jours j'aime tina arena , les chevaux , le théatre , le chant et j'aime la vie lol
voila j'espère ke je vous est ps tro soulé
Biz
Elsa
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:26:41   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

mdr^^ bienvenue miss et contente que le forum te plaise!!!!!
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:32:49   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

bienvenue à toi Elsa. amuse toi bien parmi nous mais n'oublie pas, aucun langage sms autorisé (désolée fallait que jle dise ^^)
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:36:22   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Celesta a écrit :

bienvenue à toi Elsa. amuse toi bien parmi nous mais n'oublie pas, aucun langage sms autorisé (désolée fallait que jle dise ^^)


Mdr^^ jm'y attendais à celle la, et comme tu mele si judicieusement rappeller je vais le diree le forum c'est Lelex qui la fait et mwa je l'administre avec elle!^^
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:38:12   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

lol ouais mais faut dire que c'est surtout toi qui gère les messages, moi je supervise juste le tout, je suis comme le proviseur, je fous que dalle en disant que c'est moi la chef ^^
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:44:03   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Celesta a écrit :

lol ouais mais faut dire que c'est surtout toi qui gère les messages,


Ca c'est vrai!!!! mais j'ai plus le temps que twa ossi

Celesta a écrit :

moi je supervise juste le tout, je suis comme le proviseur, je fous que dalle en disant que c'est moi la chef ^^



Ca c'est twa quil e dit^^ mwa je le pensais tout bas^^
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 09:44:59   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr sympathique....merci de me confirmer, nono.....on aura une petite discussion au bahut, d'accord???
la ptite Nono
Loony Girl !!!!
Administrateur
la ptite Nono
105 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:48:59   Voir le profil de la ptite Nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la ptite Nono   

Celesta a écrit :

mdr sympathique....merci de me confirmer, nono.....on aura une petite discussion au bahut, d'accord???


Je ne vois pas de quoi tu veux parler c'est bizarre
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:46:57   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

ouais ouais...c'est ça....fais gaffe à tes fesses quand on se croisera dans les couloirs....
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  Les membres  présentation complète!!!  c moi nono !!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum