Girls&Boys Paradise
Administrateurs : Celesta, la ptite Nono
 
 Girls&Boys Paradise  L'art  Photos et autres trucs en tous genres 

 James Marsters

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:46:37   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

alors voilà les liens vers les quelques photos de James Marsters (alias Spike dans Buffy...... ^^) :

<== c'est un de ces beaux gosses!!

<== oh la ptite veinarde qui est à côté de lui......j'aimerais bien être à sa place, la ptite.....^^

<== il est booooo!!!!!!! mdr ^^

<== alors ça, c'est un homme!!! je le croquerai bien,celui là....... ^^ c'est moi ou il fait de plus en plus chaud ici ??? mdr ^^ euh....voilà... donc messieurs....à vos haltères!!! (si vous voulez lui ressembler........mdr ^^)
Ananas
Membre
Ananas
66 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:12:13   Voir le profil de Ananas (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Ananas   

ça marche po ! lol
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 07:36:36   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^ atta je vais voir ce que je peux faire.......bizarre parce que hier ça marchait encore.......

Edit de Celesta==> ben voilà c'est bon. c'était les urls qui déconnaient mais là c'est bon au lieu de l'héberger sur yahoo je les ai hébergé sur lycos. c'est un peu chiant de faire le transfert mais bon..... le faut bien!!! ^^
linla
Membre
linla
45 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:05:39   Voir le profil de linla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linla   

celsta je t'adoooooore
merci
merci
merci
james i love you
ptfdr


--------------------
Celesta
I'm the boss!!!
Administrateur
Celesta
249 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:14:03   Voir le profil de Celesta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesta   

mdr ^^
de rien
de rien
de rien
james I love you too
ptdr ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Girls&Boys Paradise  L'art  Photos et autres trucs en tous genres  James MarstersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum